Je viens d'acquérir une guitare 3/4 électro acoustique Ibanez et je tiens à remercier Xavier le vendeur, pour ses conseils judicieux, sa disponibilité et son accueil bien sympa. Ma guitare me convient parfaitement ! Merci et, longue vie à L'Arbrazic.
Un petit délai de livraison dû au début du reconfinement, mais c'était vraiment pas de leur faute et ça a été géré de manière très pro. Je suis très satisfaites. Si vous pensez à commander chez eux, n'hésitez pas, en ce moment c'est particulièrement important de soutenir les petits commerçants ;)
En juillet cela fera 4 ans que j'attends ma commande d'un Bluebird, ayant payé un acompte de 750€... j'appelle, je laisse de messages, j'envoie des mails qui restent sans réponse. Je n'ai aucun doute sur la qualité des amplis, mais ma patience a des limites.
Très satisfait et reconnaissant du travail effectué sur ma chère et tendre epiphone. Là où d’autres magasins m’auraient regardé de travers en me disant que ma gratte n’avait pas le standing nécessaire pour se faire régler, les artisans du Mojolab s’en sont occupé avec beaucoup de soin et de considération.
Elle est comme neuve et sonne comme jamais.
Merci ! Merci et encore merci !
Attention aux kit sans soudures qui coûtent pourtant très chère. Mes câbles tout neufs fournis avec le micro et des connections toutes belles ont complètement été abîmés, voir reinutilisable avec les embouts de connections coupés pour être soudés a la place. Tout ça sans me l'avoir demandé avant . Cela coûte entre 40 et 50 euros juste le kit sans soudure a recommander une nouvelle fois.
Bonjour ce n'est pas la peine de me répondre seulement maintenant pour me dire tout et n'importe quoi.pour ma part la franchise n'a pas été présente des le départ c'est tout. Ca a été du matériel confié par un client et complètement abîmé en retour. Point
Il valait mieux me dire non dès le début moi même ayant des rapports clientèle ça 'e se fait pas ce qu'il s'est passé
Un vendeur professionnel et passionné !
La boutique se situe dans une petite ruelle en contrebas de la rue principale.
*Ne prends pas encore la carte bancaire en paiement*