De l accordage à l achat de guitare bandjo youcoulele et accessoires tout y est, agréablement accueillis et avec de la chance vous y croiserez des stars en toutes discrétion
Je n'avais jamais poussé la porte de ce magasin,c'est petit,mais c'est la caverne d'Ali baba,j'avais juste besoin de cordes,et je me suis dis que ce serait bien de consommer locale, plutôt que se tourner vers toto qui n'a pas besoin de moi .bon accueil et conseil.je pense revenir pour la suite..
Super magasin de Guitares et Basses !
J'ai acheté ma nouvelle basse 5 cordes ce mercredi et franchement c'est le top du top ! Vendeur hyper cool, gentil et agréable et très pro ! Je conseil ce magasin à tous les bassistes et guitaristes il y a énormément de choix !
Un petit délai de livraison dû au début du reconfinement, mais c'était vraiment pas de leur faute et ça a été géré de manière très pro. Je suis très satisfaites. Si vous pensez à commander chez eux, n'hésitez pas, en ce moment c'est particulièrement important de soutenir les petits commerçants ;)
En juin cela fera 2ans et demi pour 1 ans annoncé que j'attends une tête d'ampli mostro malgré plusieurs relances et des promesses qui n'en finissent pas je lui ai envoyé un SMS pour me le terminer en février et maintenant voilà qu'il a vendu sa maison donc encore de l'attente tout les mois il a un souci bref délais annoncé sont faux je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons surtout que j'avais vendu du matériel pour acheté un kelt qui à été payé intégralement je vais donc me déplacer pour aller chercher mon dû 8 heures de route aller la ça me gonfle sérieusement il faut toujours en arriver là pour obtenir ce qu'on vous a promis malheureusement en France ça deviens récurent il vaut mieux annoncé 2 ans de délai avec quelques jours de retard que de faire miroiter aux personnes que tout les mois il va être fini c'est sur que deux ans de délai les ventes vont être un peu compliqué par contre pour les professionnels qui joue sur son matériel je suis pas sur qu'ils attendent plus de 2 ans dommage d'en arriver là